Associations

Festimalia est géré par l’Association CEPAN, reconnue d’utilité publique.

Le CEPAN relance FESTIMALIA, festival de l’homme, l’animal et la nature en fête, en organisant la 5ème édition du 15 au 17 mai 2020 au Refuge de l’Arche.

Le village des associations donnera l’occasion à ces dernières de mettre en avant leur activité en lien avec la thématique de l’édition de Festimalia.
Des stands de 6 m2 seront mis à la disposition des associations et des organisations souhaitant participer dans l’enceinte du Refuge de l’Arche. Les barnums offrent une structure abritée permettant une sécurité en cas d’intempéries. Installés dans l’enceinte du Refuge de l’Arche, les stands seront inaccessibles durant la nuit.
Les participants peuvent proposer des animations sur le stand, des conférences planifiées en lien avec leur activité
Pour compenser les frais de gestion, de matériel et d’assurance et comme aucune participation financière n’est demandée pour réserver un stand, nous demandons aux associations et organisations participantes d’adhérer à l’association Le CEPAN en tant que membre bienfaiteur à partir de 20 € (cf. bulletin d’adhésion joint).
Les frais de déplacement et d’hébergement restent à la charge de chaque association et organisation. Une liste des hébergements sera communiquée. Le parking du Refuge sera accessible aux camping-cars.
L’objectif sera de recréer une ambiance nature avec une décoration adaptée.
Afin de procéder à votre réservation, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription.
Ce dernier devra être retourné dûment complété avant le dimanche 30 juin 2019, afin que vous puissiez figurer sur le programme.
Vous connaissez des personnes agissant pour la protection des animaux et/ou de la Nature ? N’hésitez pas à leur faire connaitre FESTIMALIA en leur transmettant le bulletin d’inscription.


Le Président du CEPAN : Serge Faguier
Le Fondateur du Refuge de l’Arche : Christian Huchedé